Mentions légales

Editeur
Une Belle Journée
Christell Ferrand Somson
0630353671 - Quartier St Aubin - 31000 Toulouse (Haute-garonne 31)
Identifiant SIRET 794 816 025 00025

Responsable de la publication
Christell Ferrand Somson
christell@agenceunebellejournee.com

Crédits photographiques
©Florent Cattelain, ©Patrice Carrière, ©LeRegard d'Emi ©L'appartement d'Anne-Lise, ©Julie Rivières Photographie, ©Elena Fleutiaux, ©Pascal Ferhani, ©Frédérick Le jeune, ©Johanna Sarniguet, ©Studio Happy to see, ©Moez Askri photography, ©Benoit Gibert, ©Laëtitia SG photographe, ©Nicolas Issaly Photography, @graindeclicphotographie, ©Une belle journée, @Studio23photographie, @Eva Martinez.

Hébergeur
Gandi
63-65 boulevard Masséna à Paris (75013) FRANCE,
Téléphone : +33.(1) 70.37.76.61 (sur répondeur)
Immatriculée sous le numéro 423 093 459 RCS PARIS
N° TVA FR81423093459

Propriété Intellectuelle
La structure, la mise en page, la charte graphique, les textes, la base de donnée, les images, les photos, les sons, les vidéos et tout autre élément composant ce site sont la propriété exclusive de l'agence Une Belle Journée et sont protégés par le droit d’auteur. Toute représentation totale ou partielle de ce site, par quelque procédé que ce soit sans l’autorisation de la propriétaire est interdite et constituerait un délit. Les marques, les noms commerciaux et les logos figurant sur ce site sont des marques déposées sauf mention contraire. Toute reproduction totale ou partielle des marques ou logos, effectuée à partir des éléments du site, sans l’autorisation expresse de la propriétaire Christell Ferrand Somson est donc interdit.

Conditions d’utilisation
Toute utilisation du logo de l'agence Une Belle Journée doit faire l’objet d’une autorisation préalable de la part de la propriétaire de la marque.

Données personnelles
En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d’opposition (art.26 de la loi), d’accès (art.34 à 38 de la loi), et de rectification (art.36 de la loi) des données vous concernant. Ainsi, vous pouvez exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l’utilisation, la communication ou la conservation est interdite.